[Jeux Vidéos] AUVG

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[Jeux Vidéos] AUVG

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AUVG est un studio de développement de jeux vidéos créé en 2032 au Rumagnola par plusieurs zufraniens ayant fui leur pays à la suite de la guerre civile s'y déroulant.

Nom : AUVG
Date de création : 2032
Siège social : Cattavenna
Actionnariat : Autocontrôle (100%)
Effectifs : n/a
Activités : Production et distribution de jeux-vidéos
Présence internationale : n/a

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Titre du jeu : Carta per favore
Développeur : AUVG
Editeur : AUVG
Catégorie : Simulation
Sortie : Aout 2042
Langues supportées : Gallique, Italique, Briton, Espagnol, Swahili et Amharique

L'histoire se déroule en 2000 dans le pays fictif de Gaélésia. Après six années de guerre avec le pays voisin de Norroisia, la paix est enfin actée et le gouvernement gaélésien décide de rouvrir les frontières. Le joueur est alors tiré au sort pour devenir un agent de l'immigration affecté dans l'un des nombreux postes-frontières de la capitale (Dunmare Est). Il doit gagner assez d'argent pour veiller à la santé de sa famille, il doit effectuer ce travail douze heures par jour, son salaire dépendant du nombre de personnes qu'il étudie. Cependant, l'entrée dans le pays de Gaélésia attire les convoitises et de nombreux clandestins qui n'hésitent pas à falsifier des papiers pour y entrer ou pour faire passer de la contrebande. De plus, une mystérieuse organisation, l'ANLA, a l'intention de faire tomber le gouvernement qui règne en Gaélésia. Le joueur devra donc sans cesse jongler entre de nombreux dilemmes moraux afin d'espérer survivre lui et sa famille dans ce monde froid et cruel peu prompt à laisser passer la moindre erreur.

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Titre du jeu : Mundus Bellicus
Développeur : AUVG
Editeur : AUVG
Catégorie : Wargame et Tactique en temps réel
Sortie : Décembre 2042
Langues supportées : Gallique, Italique, Briton, Espagnol, Swahili et Amharique

Le jeu se déroule en dytolie dans les années 2040,alors que les tensions entre les puissances dytoliennes organisées en deux blocs (Jernland-Valdaquie-Magyarie d'un coté et Britonnie-Flavie-Zeederland-Ennis de l'autre) ont atteint un point de non-retour.

Les Armées du Jeu :

Jernland : Armée très flexible se reposant sur une bonne artillerie, infanterie mécanisée et formations blindés qui sont cependant assez coûteuses.
Valdaquie : La puissante armée Valdaque se repose essentiellement sur ses formations de chars et ses unités de commandos pour briser le front ennemi. Elle utilise également abondement des unités d'hélicoptères lourdement armés et blindés.
Britonnie : L'armée britonne se repose essentiellement sur ses chars lourdement blindés et armés, mais très lent, et sont à leur utilisation optimale dans une situation défensive. En revanche, leur infanterie bénéficie de transports de troupes rapides et des véhicules de soutien.
Flavie : Traditionnellement pays pacifique l'armée de la Flavie est équipée de véhicules assez anciens. Cependant elle peu comptée sur une infanterie assez efficaces et lourdement armées.
Zeederland : Force maritime l'armée du Zeederland se repose essentiellement à la fois sur l'excellente infanterie du Korps Marinier et aussi sur les forces aériennes du pays qui offrent un appui aérien redoutable.
Ennis : Armée d'élite, les unités de l'Ennis sont parmi les plus polyvalentes du jeu mais sont aussi les plus chères ce qui implique qu'elles seront quasiment tout le temps en infériorité numérique.
Magyarie : L'armée de la Magyarie et l'inverse de sa rivale Valdaque se reposant plus sur ses d'imposantes unités d'infanteries et mobiles que sur ses formations blindées.

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Message par Leborgne »

MERCENARY
Welcome in Ufranengo


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Titre du jeu : Mercenary : Welcome in Ufranengo
Développeur : Southern Lion
Éditeur : Rockwell
Catégorie : FPS
Sortie : Novembre 2043

Résumé du jeu : Vous incarnez Atem, un ancien militaire algarbien devenu mercenaire pour le compte d'une étrange société dytolienne. Envoyé au Ufranengo avec son équipe pour y soutenir un coup d’État, il tombe dans une embuscade et échappe de peu à la mort. Seul survivant de son unité, il est capturé par les forces gouvernementales ufranengaises qui l'incarcère à Bunda, la capitale ufranengais. Il arrive finalement à s’évader en profitant du chaos causé par l'attaque d'une guérilla qui prend d'assaut son lieu de détention. Libéré, Atem découvre alors plus en détail l'Ufranengo, un pays fictif d'Algarbe Centrale ravagé par une guerre civile opposant le gouvernement corrompu aux multiples guérillas armées que compte l'Ufranengo. À partir de là le joueur devient complètement libre de ses choix : choisira-t-il de continuer sa mission, de rallier l'armée gouvernementale, de rejoindre une guérilla ou de tout simplement se mettre à son compte ? La décision appartiendra au joueur, qui évoluera comme il veut dans les différents environnements (savane, jungle, désert, urbain) que propose la carte pour accomplir ses objectifs personnels. Néanmoins atteint par une mystérieuse maladie contractée en prison, le joueur devra régulièrement prendre des médicaments pour ne pas mourir, une contrainte qui l'obligera à se procurer des doses quotidiennes par tous les moyens possibles.

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Message par Leborgne »

BETRAYED

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Titre du jeu : Betrayed
Développeur : Southern Lion
Éditeur : Rockwell
Catégorie : FPS-infiltration
Sortie : Février 2044

Résumé du jeu :Alors que le puissant Empire d'Ahiri sombre peu à peu dans le chaos, ravagé par une maladie inconnue, Melku Tesfai (l'avatar du joueur), le protecteur et amant de l'impératrice Zenha est accusés à tort de l'avoir assassiné, ainsi que d'être le responsable de l'enlèvement de son héritière. Abandonné par tous ses alliés, Melku est jeté dans la prison impériale en attendant le jour de son exécution. Mais une fois dans sa geôle, Melku est approché par une mystérieuse secte qui lui révèle que le meurtre de l'impératrice s'imbrique en réalité dans un complot fomenté par une grande partie de la cour, de l'armée et du clergé de l'Empire. La secte propose alors son aide à Melku si celui-ci accepte de rejoindre ses rangs. Désespéré et complètement dévasté par la mort de Zenha, Melku décidé d'accepter de la proposition de la secte et arrive à s'évader grâce à son aide. Une fois dehors, Melku se fond dans les rues crasseuses de Ketema, la capitale de l'Empire, où la révolte gronde dans la population de la vielle, qui est dévastée par l'épidémie et la pénurie.

Après cette introduction, le joueur rentre dans les rangs de la secte et y subit un rituel qui lui permet d’acquérir des capacités surnaturelles. Une fois membre à part entière de la secte, le joueur devra accomplir de multiples assassinats pour le compte du groupuscule. À partir de là, le joueur devient complètement libre d'accomplir comme il le souhaite les différentes missions, sachant que le jeu contient plusieurs façons d'explorer et d'atteindre des objectifs et surtout intègre de nombreux choix moraux. Les actions du joueur modifieront le monde du jeu et auront un impact direct sur la fin du jeu (Betrayed en contient 7 différentes). Melku choisira-t-il de se laisser aveuglement porté par ses envies de vengeances ou au contraire tentera-t-il d'agir pour améliorer la situation de Ketema ? Le choix vous appartient.

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