Rencontre diplomatique Aiglantine-Fiémance

leraptopes

Re: Rencontre diplomatique Aiglantine-Fiémance

Message par leraptopes »

Arios a écrit :
28 avr. 2015 16:31
Le premier ministre rajouta le nombre de 10 000 hommes dans la marge au vu et su de ses hôtes, afin qu'ils émettent une critique si nécessaire, puis signa le traité au nom de la Fiémance.

Edmond Villefroy : Vous avez des dactylographeuses fines prêtes pour les grands sommets internationaux !

leraptopes

Re: Rencontre diplomatique Aiglantine-Fiémance

Message par leraptopes »

Leraptopes a écrit :
28 avr. 2015 17:07
[alb]La présidente remercia chaleureusement le premier ministre du compliment et s'excusa pour cet oublie.
Le partie Aiglantin rectifia les articles concernés en fonction de l'annotation du premier ministre.
Une fois chose faite, le premier ministre et la présidente échangèrent une poignée de mains symbolique pour sceller l'issue de la rencontre sous les applaudissements de toutes les personnes présentes dans la pièce.
La présidente invita la délégation Fiémançaise à rester autant de temps qu'elle le souhaitait, tout en insistant sur le fait qu'ils seraient toujours la bienvenue.

Il s'agissait d'un jour historique pour l'Aiglantine, mais ce tournant majeur ne prendrait effet que le jour des prochaines votations du pays qui valideront, ou non, le traité. Mais quelque soit l'issue du vote, la Fiémance sera avertit des résultats.[/alb]
[alb][HRP: J'ai édité le traité et j'ai mis en vert ce que j'ai rajouté!][/alb]

Répondre

Revenir à « Aiglantine »