Nous sommes le et il est
Heures
Minutes
Secondes
sur Simpolitique.
(Calcul selon la date de votre ordinateur, en Originel Mean Time +00).
La version actuelle de Simpolitique, la Version V, a été lancée le 10 Février 2020
Elle remplace la version IV qui existait depuis le 7 août 2016 et a duré 3 ans et 6 mois
Qui remplaçait la Version III du jeu qui existait depuis Juin 2009 et a duré 7 ans et 2 mois.
Le Forum existe depuis IRL.
La Version V existe depuis IRL
La Version V existe depuis In Game.
Le premier ministre rajouta le nombre de 10 000 hommes dans la marge au vu et su de ses hôtes, afin qu'ils émettent une critique si nécessaire, puis signa le traité au nom de la Fiémance.
Edmond Villefroy : Vous avez des dactylographeuses fines prêtes pour les grands sommets internationaux !
[alb]La présidente remercia chaleureusement le premier ministre du compliment et s'excusa pour cet oublie.
Le partie Aiglantin rectifia les articles concernés en fonction de l'annotation du premier ministre.
Une fois chose faite, le premier ministre et la présidente échangèrent une poignée de mains symbolique pour sceller l'issue de la rencontre sous les applaudissements de toutes les personnes présentes dans la pièce.
La présidente invita la délégation Fiémançaise à rester autant de temps qu'elle le souhaitait, tout en insistant sur le fait qu'ils seraient toujours la bienvenue.
Il s'agissait d'un jour historique pour l'Aiglantine, mais ce tournant majeur ne prendrait effet que le jour des prochaines votations du pays qui valideront, ou non, le traité. Mais quelque soit l'issue du vote, la Fiémance sera avertit des résultats.[/alb]
[alb][HRP: J'ai édité le traité et j'ai mis en vert ce que j'ai rajouté!][/alb]