Réseaux sociaux,internet,divers...

Dytolie 51-52-75
Leborgne
NJ : Zufrana
NJ V4 : Lantanie
Première date d'inscription : 0- 9-2019

Re: Réseaux sociaux,internet,divers...

Message par Leborgne »

@MathisDeclan 10/02/2041
Madame la première ministre du Furumachin je suis sincèrement désolé si ma description du réel vous à vexé, non bien sûr il n'a rien de mal à aller faire la belle à un événement caviar (la bouffe est bonne à-ce qu'il paraît, demandait à Yseult). Néanmoins je m'inquiéterais cependant d'une chose si j'étais à votre place, vous dite que votre envoi au concours nunuche univers ne dépend pas d'une soudaine lubie personnelle mais d'un choix démocratique. Très bien donc si je vous comprends bien vos concitoyens se sont explicitement foutu de votre gueule. Vous savez en Lantanie on a eu Marie mais là c'est pire le bridé jaune de votre île préfère vous envoyer faire la belle à l'inter plutôt que vous laissez diriger le Furume. Un brin vexant non ? Surtout quand en voit votre drôle de visage aplati on se dit que là décidément les ventéliens sont en plus d'être sournois, horribles avec leurs congénères.

Leborgne
NJ : Zufrana
NJ V4 : Lantanie
Première date d'inscription : 0- 9-2019

Re: Réseaux sociaux,internet,divers...

Message par Leborgne »

@MathisDeclan 15/02/2041
Bon j'ai eu à peine le temps d'oublier ce misérable événement qu'est le concours madame univers, qui prend d'ailleurs de plus en plus l'allure d'une foire de monstre qui concurrencerait sans aucun doute le meilleur cabinet de curiosités qu'on puisse trouver. Bref à peine le temps d'archiver ce triste évènement que les Jernlanders (des chics types ces norrois) vont sans doute enlever de notre programmation pour notre plus grand bien et je les en remercie pour ça, que voilà qu'au détour d'une interview, Yseult Monhomo a décidé de violemment m'alpaguer pour faire la maligne. Quoi ? Vous ne connaissez pas Yseult Trucmuche ? Mais si voyons, la nana connue pour son poids exubérant et qui en est fière. Franchement c'est une pauvre fille, ça doit faire des années qu'elle essaye désespérément de créer de la "musique" qui marche (si j'étais taquin je parlerais même de tintamarre nègre vu le niveau), qui ne perce absolument pas (à raison) et qui finalement réussit à se faire connaître grâce à... Son poids. Ironique pour une femme voulant s’émanciper de l'encartage physique pour promouvoir le caractère et talent individuel de la femme et qui se retrouve finalement uniquement rabaissé à son physique (qui est certes hors norme mais loin de valoir une telle couverture).
Donc nous avons une femme qui ne connaît la notoriété que grâce à une clique de bobos new age (si vous voulez approfondir le sujet je vous conseille un article Kishu très complet dans la description de cette tendance décadente qui frappe aujourd'hui de plein fouet la Dytolie) qui se sont senti ultra révolutionnaire et progressiste en décidant de mettre en avant une femme que définissable par sa grosseur, on doit se sentir subversif je suppose. Mais bon passé cela on pourrait dire que Yseult ne serait finalement qu'une victime innocente d'un processus qui la dépasserait, mais non, quand on lit son interview on se rend rapidement compte qu'en plus d'être mentalement et physiquement diminuée, celle-ci possède une hypocrisie et un ego surdimensionné. Vous en voulez une preuve ? Très bien reprenons son intervention dans Makengo Matin (un obscur tabloïd makengais) où madame dans ses propos a tenté de mettre en place une défense qu'on peut qualifier je pense de maladroite.
En effet celle-ci pour éventer toutes les accusations justifiées portant sur son apologie manifeste de la maladie dite de l'embonpoint, elle se permet de tracer un parallèle douteux avec la famine au Makengo. Ok donc suivant vos propos non seulement vous prouvez par ce fait que vous n'êtes madame qu'en réalité qu'une petite gamine bourgeoise qui a manifestement manqué de rien dans son enfance (à se demander d'ailleurs si quelques carences ne vous auraient pas fait du bien) et qui se permet pour se sentir mieux d'utiliser la situation alimentaire catastrophique de vos compatriotes. Mais vous savez Yseult une solution toute bête pour anéantir la famine chez vous consisterez simplement par la division par 2 et la redistribution de la quantité alimentaire journalière que vous avalez, là j'en suis sûr vous réglerez le problème de la famine au Makengo. Non plus sérieusement Yseult pour votre bien et celui de votre pays, arrêtez l'aveuglement et mettez-vous en cause, stoppez votre mode de vie et mettez-vous au boulot en allant dans les champs par exemple pour aider vos prochains à se nourrir vu que ça vous semble important, vous y serez surement plus utile.

Verrouillé

Revenir à « Lantanie »