[RP PUBLIC] Les Seigneurs de la Mer

Danton

[RP PUBLIC] Les Seigneurs de la Mer

Message par Danton »

LES SEIGNEURS DE LA MER

Image

« Ainsi donc, vous pensez, ô puissant seigneur, joueur au Grand Jeu ? Etes-vous assez hardi, ou fou, pour franchir les lignes qui séparent les mortels des immortels ? Il n’y a en ce bas-monde pas plus terrible sort que celui qui gravit les échelons du pouvoir pour ensuite se fracasser sur le parvis de la simple mortalité. En êtes-vous prêt de prendre ce risque ? De monter plus haut dans le mince espoir d’obtenir le tout et devenir un immortel, un homme dont on chantera le nom pendant mille ans ? » Smegugh

Cadre du RPG Public a écrit :
Bienvenue sur le Roleplay Public « Les Seigneurs de la Mer ». Vous incarnez ici les dirigeants/habitants d’une concession étrangère au Tarnosia. Votre but ? D’abord survivre, ensuite, à vous de tracer l’avenir de votre communauté au sein d’un univers impitoyable.

FAQ

Comment je peux obtenir une concession ?

Rien de plus simple, il suffit de faire la demande sur le topic suivant : viewtopic.php?f=68&t=1333

Quelle est la taille de ma concession ?

Vous pouvez obtenir un territoire d’une taille allant jusqu’à 46 kilomètres carrées. Ceci est la taille d’une métropole. Vous aurez donc largement quoi nourrir votre projet. La concession devra être située au bord de la mer et éloignée de toute ville majeure du pays.

Est-ce que je peux perdre ma concession ?

Oui. Le rp public « Les Seigneurs de la Mer » se veut être un rp plus violent que le rp général de Simpolitique. Vous pouvez en tout moment vous faire envahir par un autre pays ou par un seigneur local si vous gérez mal votre stratégie diplomatique ou faites un mauvais pari géopolitique.
Aussi, chacun de vos personnages est mortel. Il est donc très important à ce que vous créez des personnages pour lesquels vous avez des remplacements. Vous pouvez créer un personnage « héroïque », mais il sera aussi vulnérable que les autres.

Je peux envahir mon voisinage ?

Oui, mais à vos risques et périls. Votre concession aura une certaine protection des tentatives d’invasion venant de la part des seigneurs locaux au début de votre roleplay, mais avec le temps et surtout si vous poursuivez une stratégie agressive, voire même envahissez l’Empire, cette protection tombera. Bien évidemment, vous êtes libre et vous pouvez même tenter de placer à la tête de l’Empire quelqu’un vous étant loyal ou un allié. Vous associer à une faction de l’Empire voulant lancer un coup d’Etat peut être très rémunérateur, surtout si le rp principal est peu avancé. Au début du rp principal, l’Empire est dirigé par un usurpateur extrêmement vulnérable.

Quel sera l’impact de mes actions ?

Important. Chacune de vos actions peut profondément modifier le rp principal voire même créer un nouveau scénario complet. Rien n’est figé, ce qui vous permet d’avoir un très grand impact, mais également vous expose à créer un monstre que vous ne contrôlez pas. A vous de décider comment vous voulez influencer le reste du pays. En tout cas, vos actions ne seront pas sans réactions.

Répondre

Revenir à « RP Public - Seigneurs de la Mer »