[Réseaux Sociaux] 社交网络

Ventélie 95
Répondre
Hobbes
NJ : Shidao
NJ V4 : Soverovie, Zeederland, Ennis
Première date d'inscription : 15 février 2017

[Réseaux Sociaux] 社交网络

Message par Hobbes »

社交网络
Réseaux Sociaux

Image

Vous trouverez ici divers posts sur les réseaux sociaux du Shidao ainsi que des articles de blog, des extraits vidéos (retranscrits par écrit),...
Image

Hobbes

Re: [Réseaux Sociaux] 社交网络

Message par Hobbes »

30 juin 2043
Image
Su Guanting Image | @Su_Guanting | Président de l'Alliance de la Régénération, Député et Père de famille
  • La défaite - que dis-je - l'humiliation qu'a subit notre pays en perdant pitoyablement 3 à 0 contre les héritiers de l'Empire du Teikoku est un avertissement: Si notre pays marche sur la voie du libertinage international qu'il n'a pas encore emprunté, nous serons la risée du monde et nous savons tous que l'humiliation est la première marche qui mène vers le chaos et la désharmonie.

Image
Zeng Ping Image | @ZngPngRP | Député @RepublicanParty_Shi
  • OH MY GOSH! Mais vous vous moquez de moi? Punaise... Je détestais le foot à la base et là, je ne peux que le détester plus! 3-0 contre les tapettes du Chikkai? C'est une mauvaise blague? On devrait virer l'ensemble des footballeurs et les pendre.
    J'espère que notre équipe de rugby n'est pas aussi mauvaise car sinon, je dirais à tout le monde que je suis chikkai (ou un handicapé, au final, ça revient à la même chose). #CestUneBlague #PeaceLesPolitiquementCorrects #MaisNiqueLesChikkaisQuandMême

Image
Fédération Nationale de Rugby Image | @NRFShi | Compte officiel de la Fédération Nationale de Rugby du Shidao
  • En vue de préparer les qualifications pour la Coupe du Monde 2043, les Shíshī affronteront diverses sélections étrangères. Le premier match de préparation opposera la sélection nationale à celle du Costa Verde.
    N'hésitez pas à vous préparer à encourager nos joueurs pour la Coupe du Monde lors de ce match de préparation! ;) #GoForGlory #ZouxiangRongyao
Image

Hobbes

Message par Hobbes »

5 juillet 2043
Image
Liu Xinyi Image | @Liu_XinyiPL | Président du Parti Libéral du Shidao. Les messages écrits de ma main sont signé LX.
  • SCAN-DA-LEUX! L'article du @Nouveau_Sujet présentant la liste des pays qui seront abordés par notre pays à l'issue de sa première campagne diplomatique est tout bonnement outrageant. Non, le Parti Libéral n'est pas soumis aux volontés de son partenaire de majorité. S'il est vrai que cette liste n'est pas parfaite, elle est le fruit de compromis et de négociations; deux choses que les travaillistes n'ont jamais compris et ne comprendront jamais. A ce titre, ils ne valent pas mieux que les communistes mais est-ce si étonnant venant de la gauche? On vous écoutera brailler quand vous serez enfin constructifs. En attendant, taisez-vous et laissez faire ceux qui veulent faire avancer le pays. LX

Image
  • Je viens d'apprendre que le Chikkai a été choisi pour être le siège des prochains JO. Si cela ne m'étonne pas vu l'importance des consommateurs de hentaïs au sein de la plupart des pays du monde, je ne peux qu'être outré par le fait que le Comité Olympique du Shidao a soutenu cette candidature! Ok, c'est moins loin que si c'était aux Îles-Unies mais franchement les gars... Au Chikkai?! Aucun shi voudra y aller, à l'exception des suicidaires, des sadomasos et des pédophiles (pardon, "amateurs de lolli")... #ComitéDémission #MEnFousJeRegardePasLesJO #MaisQuandMemeLesGars

Image
Luo Tian Image | @PM_Shidao | Compte officiel du Premier Ministre de la République du Shidao
  • En réponse à de nombreuses questions: Oui, le Président de la République m'accompagnera pour la première visite diplomatique réalisée par notre pays dans le cadre de la fin de l'isolationnisme diplomatique strict. En ce qui concerne le futur partenaire qui sera le théâtre de cet événement majeur pour notre pays, du fait de la nature bilatérale d'une rencontre diplomatique, nous ne pouvons donner un nom pour le moment mais soyez assurés que cette information sera rendue public une fois qu'elle sera fixée.
Image

Hobbes

Message par Hobbes »

14 juillet 2043
Image
Su Guanting Image | @Su_Guanting | Président de l'Alliance de la Régénération, Député et Père de famille
  • Rompre avec sagesse et progressivité l'isolationnisme diplomatique shi, dans la tête du Premier Ministre, cela correspond visiblement à condamner et prendre position à chaque question internationale, avec le risque de faire emporter le Shidao dans des conflits éloignés et qui ne le regarde pas.
    De plus, quand on regarde quelles questions sont au centre de l'actualité internationale... Les frasques terroristes du Shiha et la préparation de la Fin des Temps par le Karmalistan... Vous dîtes que s'ouvrir au monde est une bonne idée? Vraiment? #RestonsHeureuxRestonsCachés
Image
Luo Tian Image | @PM_Shidao | Compte officiel du Premier Ministre de la République du Shidao
  • @Ping8436 Non, nous n'allons pas remettre en question notre volonté de nous rapprocher du #Kaiyuan suite à son offensive contre le #Juggong, une nation qui a récemment prouvé par son soutien au Shiha qu'il était également un État terroriste. Dès lors, nous sommes même plutôt encouragés à nous rapprocher de l'Empire et, lors de cette rencontre, nous n'hésiterons pas à lui proposer une aide humanitaire shi pour les populations libérées du joug de la République Populaire de Juggong. #QuestionneLePM
Image
  • Je pense qu'il faudrait que le Shidao annonce développer des armes de destruction massive à son tour. Visiblement, le monde en a rien à foutre quand on le fait et ça nous permettra de nous défendre facilement contre tout ennemi qui viendrait sur nos plates-bandes (et aussi, cela permettrait de nettoyer le Chikkai) #CestUneBlague #JeVeuxPasDétruireLeChikkai #LesGensMeFollowPourCeQueJeDisSurEux #HashtagTropLong
Image

Hobbes

Message par Hobbes »

20 juillet 2043
Image
  • Waaaaaaaaah, mollo les gars! La vache, je sais pas ce que les affaires étrangères ont bouffé mais il y a de la cocaïne enrichie dans leur lunch! Je passe mes journées à lire des traités internationaux pour les voter 2 jours plus tard!
    Et les mecs, si j'ai voulu être député, c'est pour rien branler de la journée et toucher un bon gros chèque alors chill... #AuxPortesDuburnOut #AuMoinsJeSuisSuperBienPayé #EtJePéchoFacilement
Image
Liu Xinyi Image | @Liu_XinyiPL | Président du Parti Libéral du Shidao. Les messages écrits de ma main sont signé LX.
  • Tellement de fierté! Il y a quelques mois à peine, notre pays était encore un petit caillou perdu au milieu des eaux. Désormais, grâce au travail titanesque du Yuan Exécutif, notre pays compte pas moins de 5 partenaires et ce n'est pas fini! On va continuer encore et encore avec la même énergie! Nous marchons d'un pas énergique vers l'avenir!
Image
Gu Jie Image | @PM_Shidao | Secrétaire National de la Ligue Communiste du Shidao - Prolétaires de tous les pays, unissons-nous!
  • Le gouvernement enchaine les traités diplomatiques, c'est bien. Cependant, il oublie de se pencher sur les questions touchant au coeur de la République shi: les travailleurs et travailleuses.
    Monsieur le Premier Ministre, vous voulez que notre pays s'intègre au concert des nations, d'accord (même si on peut que regretter que cette intégration se fait par le prisme capitaliste uniquement), mais quand allez-vous vous occuper des travailleurs de l'exploitation du zinc qui ne cesse de demander une amélioration de leurs conditions de travail?
    Quand allez-vous mettre en place un salaire minimum alors que de nombreux shis doivent cumuler plusieurs petits boulots, sacrifiant leur vie de famille et leur bien-être? Quand allez-vous augmenter les retraites alors que de nombreux aïeuls peinent à vivre dignement, devant nécessairement devenir une charge pour leurs enfants, eux-même en difficulté?
    Quand, Monsieur le Premier Ministre, allez-vous vous occuper des citoyens?
Image

Hobbes

Message par Hobbes »

23 juillet 2043
Image
  • Fraichement de retour sur la scène internationale, la République du Shidao a pris la décision d'axer sa ligne diplomatique sur le maintien de la paix et la coopération entre les États. En conséquence, considérant que le Shiha est tout sauf un agent favorable à la paix et à la coopération internationale, nous ne pouvons que soutenir l'intervention de l'OUA actuellement en cours.
    Bien entendu, nous espérons que celle-ci sera la plus courte possible et invitons la présidence shihane à répondre favorablement aux exigences légitimes de l'OUA.
Image
Gu Jie Image | @PM_Shidao | Secrétaire National de la Ligue Communiste du Shidao - Prolétaires de tous les pays, unissons-nous!
  • Camarades! Dans 5 jours exactement - le 28 juillet - grande manifestation pour les droits des travailleurs à Yilan! Exigeons un salaire minimal! Exigeons une pension décente! Exigeons de meilleures sécurités pour le travail! Exigeons nos droits légitimes! Tous ensemble, tous ensemble!
Vu sur le web

Image

Image
Image

Hobbes

Message par Hobbes »

31 juillet 2043
Image
Gu Jie Image | @GJ_Shidao | Secrétaire National de la Ligue Communiste du Shidao - Prolétaires de tous les pays, unissons-nous!
  • Près de 10 000 personnes ont marché avec nous dans les rues de Yilan pour réclamer une politique sociale! Une marche rassemblant des citoyens et des associations de tout le spectre de la gauche! Véritable succès - Merci de votre énergie, de votre engagement et de votre présence.
    Maintenant que le pouvoir nous a vu, nous a entendu; nous allons brandir vos justes demandes et les faire devenir réalité.
Image
  • Comme annoncé lors du communiqué gouvernemental du 11 juillet, nous avons mis en place des sanctions diplomatiques et commerciales à l'encontre du Karmalistan, accusé de développer l'arme atomique. Nous espérons que notre initiative ne passera pas inaperçu à l'internationale et que, malgré son importance relative du fait de la faiblesse des relations karmalo-shi et de la fraicheur de notre retour sur la scène diplomatique, son caractère symbolique permette l'émergence d'une véritable force de coopération internationale en faveur de la paix.
    Par ce geste, le monde peut constater que le Shidao - petite mais brave nation - veut s'inscrire en faveur de la paix et qu'elle n'a pas peur de s'opposer aux grandes puissances pour mener ce noble et nécessaire objectif.
Image
  • Bonjour, je suis Dieudonné M'Ping!
    #FêteCostumée #CetteFêteÉtaitGéniale #ParContreLeMaquillageÉtatGalèreAEnlever
Image
Image

Hobbes

Message par Hobbes »

12 octobre 2043
Image
Fédération Nationale de Rugby Image | @NRFShi | Compte officiel de la Fédération Nationale de Rugby du Shidao
  • Tous ensemble, nous y sommes parvenus! Le Shidao est parvenu à se qualifier pour les phases finales de la Coupe du Monde de Rugby 2043 et ce, avec les honneurs!
    L'équipe ne relâche pas la pression avec le match à venir contre le XV de Magyarie mais elle ne perd pas de vue les importants défis qui l'attendent encore avant de pouvoir brandir le trophée.

Félicitations aux sélections des Madelines, de Radanie et du Westrait pour ces magnifiques jeux qu'ils ont offerts et merci pour ces matchs! Magyarie, on ne vous fera pas de cadeaux et on compte sur vous pour nous offrir une superbe opposition ;)#GoForGlory #ZouxiangRongyao
Image
Zeng Ping Image | @ZngPngRP | Président et député du @RepublicanParty_Shi - #OnPoseNosBoulesSurLaTable
  • Alors, alors, qu'on soit d'accord: la Ministre des AE peut arriver avec son torchon signé avec les Chikkai, ca changera rien: on refusera. On veut bien accepter des deals (MODESTES!!!) avec les cousins incestueux du Chikkai, les muslims vendeurs de pétrole, ...etc. mais on refusera toujours quand il s'agira de littéralement pisser à la raie de nos ancêtres.
    On est déjà très gentils de tolérer le libertinage diplomatique shi, faut pas pousser: le Shidao ne sera pas la biatch chikkai, not on my watch!!!!!!!!!! #NosBoulesSurLaTable #PaixEtAmourCependant #MaisNiqueLesChikkaisQuandMême
Image
  • Je ne peux que me déclarer choqué et courroucé par les récents propos publics du nouveau président du Parti Républicain. Si je respecte la volonté des militants républicains, je ne peux que rappeler à Monsieur Zeng que le Shidao est une république fondant ses institutions notamment sur les valeurs de respect et de tolérance. Les clowneries qu'il se permettait alors qu'il était député ne peuvent plus être maintenant qu'il a été élu à la tête du deuxième parti du pays, parti qui fait partie de la majorité gouvernementale.
    Je ne peux donc qu'inviter les républicains à rappeler à l'ordre leur président, au nom de la collaboration entre ma formation et la leur et des valeurs républicaines.
Image

Hobbes

Message par Hobbes »

27 octobre 2043
Image
Lin Jieshi Image | @LinJieshi_Officiel | Secrétaire général du Parti Pan-Nationaliste des Travailleurs
  • Chers amis, c'est avec une joie immense que j'ai lu vos messages de soutien à l'annonce de la création du PPNT. C'est une excellente chose de voir que la vision que nous portons est partagée par de si nombreux shis.
    Nous ne vous décevrons pas, je vous le promets et ensemble, nous parviendrons à bâtir le Shidao que nous espérons tous: un Shidao qui a retrouvé son héritage, qui s'est libéré du joug dytolien et qui a su abattre le capitalisme qui le ronge. Camarades, le meilleur est à venir et c'est nous, ensemble, qui le bâtiront!
Image
  • C'est incroyable! Nous sommes en finale!!! Grâce à notre équipe, grâce à nos joueurs et surtout, grâce à vous, nous y sommes arrivés! Nous sommes à deux doigts de toucher notre objectif: le titre mondial!

Merci infiniment aux XV askaze et zufranien pour ces matchs de très haut niveau qui ont su nous exiger le meilleur jeu possible et ce, avec un fair-play et un esprit sportif qui mérite de vraies louanges. Amis rumagnolos, soyez prêts! Nous n'avons pas été aussi loin pour faire des cadeaux. Nous allons donner tout notre coeur, toute notre âme dans ce match qui couronnera la meilleure équipe du monde. Soyez donc prêts car nous, on le sera! #GoForGlory #ZouxiangRongyao
Image
Zeng Ping Image | @ZngPngRP | Président et député du @RepublicanParty_Shi - #OnPoseNosBoulesSurLaTable
  • Je sors à l'instant d'une réunion avec les libéraux et le PM qui se chient dessus parce que je suis devenu président du Parti Républicain. Ils m'ont proposé des concessions déjà toutes faites dans certains domaines en échange de mon gentil consentement envers la politique diplomatique du pays comme, par exemple, un renforcement de la sévérité de certaines sanctions pénales.
    Je les ai envoyé chier! Non, on m'achète pas avec des accords à la con. Je suis pas comme mon prédécesseur, j'ai un QI des plus élevés et vous le savez alors arrêtez de me prendre pour un débile!!! Je baisserai pas mon froc pour un examen prostatique surprise de votre part! Les républicains sont dans la place baby et la compromission, on en a fait assez alors allez vous faire... #NosBoulesSurLaTable #NotOnMyWatch #IlsSeChientDessusMDR
Image

Hobbes

Message par Hobbes »

3 novembre 2043
Image
  • NOUS L'AVONS FAIT! NOUS L'AVONS FAIT! NOUS AVONS GAGNÉ!!!
    C'est un grand jour pour le Shidao, pour la Ventélie et pour le Rugby! Le sélectionneur, Hao Zexi, et les Shishi nous l'avaient promis: ils ramèneront la coupe à la maison; et ils l'ont fait!

Merci à nos adversaires pour ces merveilleux affrontements!
    Merci à nos joueurs pour cette aventure!
    Merci à notre sélectionneur pour ce succès!
    Et surtout: Merci à vous, les supporters des Shishi qui ont toujours été là!!!
    #GoForGlory #ZouxiangRongyao
Image
  • Félicitations aux Shishi pour cette incroyable victoire et cet époustouflant parcours! Vous êtes les Premiers Ambassadeurs du Shidao et le pays ne peut être que fier de vous et de votre exploit!
    Grâce à vous, le Shidao n'est plus une simple petite île perdue en Ventélie; c'est désormais un des bastions du rugby mondial et de l'excellence sportive! #ZouxiangRongyao
Image
  • Ouais ouais, notre victoire au rugby est cool mais les gars... vous avez pas vu l'actualité? Stop de se laisser berner par du pain et des jeux svp! A peine, on se barre de ce gouvernement de pignoufs qu'un ministre de l'héritier de l'Empire du Teikoku la ramène en balançant des immondices à la gueule de notre pays!!!!!!
    WTF? Et on ne dit rien, on fait que parler rugby?! J'avais dit que collaborer avec les chikkais nous feraient passer pour les plus grosses tapettes du monde, j'avais raison: on se fout déjà de notre gueule!!!!

Montrons leur nos grosses boules de bonhomme! Dès que l'ambassade chikkai est installée, on y enferme le corps diplomatique et on crame le tout, jusqu'aux fondations!!! On va voir qui c'est le pays sans culture, bande de criminels pédophiles!!!!!!!!!! #NosBoulesSurLaTable #LeChikkaiCaDoitBienCramer #RDVBBQ
Image

Hobbes

Message par Hobbes »

18 novembre 2043
Image
Lin Jieshi Image | @LinJieshi_Officiel | Secrétaire général du Parti Pan-Nationaliste des Travailleurs
  • Merci aux travaillistes de révéler rapidement leur vrai visage, celui de social-traître dytolianisé.
    Alors que la question de l'allocation-chômage est des plus importantes, alors que la difficulté d'accès aux études supérieures doit interroger, alors que l'absence d'un service public dans plusieurs secteurs-clefs comme le service postal est un problème pour les shis, le gouvernement dont ils font partie préfère user de ses importantes ressources financières, non pas pour aider ses citoyens, mais pour s'acheter du nouveau matériel militaire.
    Si on peut déjà s'interroger sur la pertinence de tels achats en l'absence d'un plan clair pour la défense nationale, on ne peut que s'y opposer quand on sait que cet argent ne va pas aider une population en souffrance - alors qu'il aurait pu! - mais va simplement aller grossir les poches de dytoliens.

Les travaillistes ne sont pas les alliés des travailleurs et ne le seront jamais. Ce ne sont que les alliés dissimulés du Capital et de la Dytolie, promettant des avancées sociétales pour maintenir ou aggraver la réalité sociale.
    Travailleuses, travailleurs: il est temps de briser ces chaines impérialistes et bourgeoises qui vous soumettent iniquement!
Image
  • Notre ambition est de proposer, avant la fin de l'année, une réforme de la justice qui consacrera l'abolition de la peine de mort au Shidao. Si cette réforme permettra au Shidao de s'inscrire d'avantage comme une nation progressiste de premier plan, elle ne sera que la première d'une longue série qui fera de notre pays, une référence mondiale pour la dignité humaine!
Image
  • MAIS LOL! ABOLIR LA PEINE DE MORT?! MAIS VOUS ÊTES FOUS BORDEL?! L'EMPIRE DU TEIKOKU 2.0 VOUS A DÉJÀ REMPLACÉ PAR DES IA?!
    Mais ils sont malades! Ils veulent laisser en vie les monstres, les tueurs en série, les terroristes et les pédophiles! POURQUOI??????? Parce qu'ils en sont ou parce que les chikkais sont devenus tellement des potes que le pays ne peut plus les buter à vue une fois qu'ils pratiquent leurs déviances sur notre sol?! #NosBoulesSurLaTable #GouvernementDeTarés #ToutCaPourPlaireALeursMaitresChikkais
Image

Hobbes

Message par Hobbes »

9 février 2044
Image
  • Les révélations faites par le Quotidien du Peuple me glacent le sang. Il y avait peu de chose que j'appréciais chez le Premier Ministre mais sa posture courageuse face aux armes de destruction massive et leur prolifération en faisait partie.
    C'était quelque chose que je saluais chez lui mais désormais.. Comme tous les shis, je découvre que le Premier Ministre Luo Tian n'est pas qu'un chef de l'exécutif bourgeois et soumis au dytolianisme, il n'est pas qu'un chef de gouvernement sourd aux légitimes revendications des travailleuses et travailleurs shis: il est également un dangereux criminel, prêt à ajouter dans son arsenal, de quoi détruire d'innombrables vies humaines!
    Camarades! C'en est trop! Aujourd'hui, comme vous, j'ai honte d'être shi et ce, à cause de cet homme et de sa clique de criminels! Ceci est la goutte d'eau qui fait déborder le vase! Il nous insulte pour la dernière fois!
Image
  • Woh putain... Je savais que tonton Lulu était un ouf mais là... Le gars développe des ADM pépouzes... Même moi, pour déconner (ou buter du chikkai tmtc), j'aurais pas oser le faire...
    #OuiJeSaisOnSaitPasSiCestVrai #MaisBonSiCestVraiCestUneDinguerie #JEspereQueCestPourButerDuChikkaiLOL
Vu sur le web

Image

Image
Image

Hobbes

Message par Hobbes »

24 février 2044
Image
  • De nouvelles révélations, encore plus accablantes et fiables, sont tombées grâce au courage du Quotidien du Peuple! Ainsi, non seulement notre Premier Ministre et sa clique sont des criminels, mais ils sont également de fieffés menteurs qui n'hésitent pas à tromper le peuple pour dissimuler leurs basses actions...
    Camarades! Ceux d'entre vous qui étaient en colère, qui étaient furieux, ont de nouvelles raisons de l'être; et ceux, d'entre vous qui étaient sceptiques et désiraient plus de preuves, j'ose espérer que votre scepticisme était raisonné et non pas, aveugle. Dans les deux cas, il est temps de descendre dans la rue et d'exiger le départ de ces monstres - ils déshonorent notre pays et nous tous! Sauvons notre dignité en exigeant leurs démissions à tous!
Image
Sun Qiu Image | @MinAEShi | Compte officiel du Ministère des Affaires Étrangères de la République du Shidao
  • Suite aux récents événements survenus en Dorimarie, la République du Shidao invite l'ensemble de ses ressortissants se trouvant sur le territoire de la République de San Marco, à quitter celui-ci dans les plus brefs délais. Si cela ne s'avérait pas possible, n'hésitez pas à contacter les services diplomatiques qui veilleront à votre rapatriement le plus rapide et sûr possible.
    Concernant les ressortissants shis se trouvant sur le sol de l'Anmayo ou du Costa Verde, il est conseillé de s'éloigner le plus loin possible des zones de conflits et, si possible, d'écourter ses séjours sur ces territoires.
Image
  • Si l'actualité nationale prime, il est de bon ton de ne pas oublier ce qu'il se passe dans le monde qui nous entoure. Je ne parlerai pas du conflit naissant entre San Marco, Anmayo et Costa Verde car il est inutile de discuter d'un conflit initié par un fou sur un continent éloigné et pourri par le dytolianisme.
    Non, il est préférable d'aborder celui qui a actuellement lieu au Kitaya et où de braves guerriers luttent pour un régime plus juste, plus fraternel, plus digne. Ces héros modernes méritent notre soutien et notre admiration car ils sont une source d'inspiration pour les wenrens et la lutte qui est nécessaire pour notre propre civilisation.
Image

Hobbes

Message par Hobbes »

2 mars 2044
Image
  • Comment ne pas voir la situation actuelle comme un signe évident que la démocratie libéralo-dytolienne ne fonctionne pas dans notre pays de culture wen, en plus de constituer les chaines de notre asservissement à l'impérialisme capitaliste et occidental? Notre gouvernement contourne ses propres règles pour satisfaire les désidératas du régime le plus capitaliste que le monde ait connu: le Chikkai, au lieu de se focaliser sur les demandes légitimes de son propre peuple.
    Ne vous laissez pas duper, camarades: la démocratie libéralo-dytolienne ne vise pas à vous rendre libres mais à conforter votre asservissement au Capital. Libérons-nous de cette prison impérialiste!
Image
Gu Jie Image | @GJ_Shidao | Secrétaire National de la Ligue Communiste du Shidao - Prolétaires de tous les pays, unissons-nous!
  • Après plusieurs rencontres et réunions avec les responsables du Parti Pan-Nationaliste des Travailleurs et après une assemblée exceptionnelle de la Ligue, il a été décidé que notre formation intégrera le PPNT dans les prochaines semaines.
    La lutte est de plus en plus dure, de plus en plus exigeante, et c'est une erreur que de ne pas vouloir mutualiser les ressources et les forces prolétariennes. Une erreur que nous ne commettrons pas! Ensemble, nous parviendrons à nous libérer de nos chaines!
Posté sur NetWorld

Image
Zeng Ping Image | @ZengPingRP | Président et député du @RepublicanParty_Shi - #OnPoseNosBoulesSurLaTable
  • Muhahahahaha! Vous avez voulu me faire taire, mes petits tofus, mais vous avez échoué, tout comme vous avez échoué à exterminer les shis durant votre âge d'or! La justice n'a pas voulu me donner raison mais ce n'est rien... les vrais républicains savent ce que vous avez fait contre les libertés fondamentales au Shidao et ne l'oublieront pas.
    Tout ça pour quelques petites taquineries en plus... comme quoi votre respect des libertés n'est que superficiel et que ces taquineries que j'ai faite sont peut-être partiellement vraies pour vous?
    #CoucouLeChikkai #UeboCestDeLaMerde #JeSuisRevenu
Image

Répondre

Revenir à « Shidao »