Diasporas / expatriés

will-schinspire
NJ : Eashatri
Ancienne NJ : Amblades ; Eashatri

Re: Diasporas / expatriés

Message par will-schinspire »

Allez je fais pareil... C'est un brouillon après, juste pour donner des ordres de grandeur que j'aimerais avoir, après on peut en discuter faire varier du simple au décuple ou au dixième, je suis pas chiant là dessus XD... Ah oui et comme l'Eashatri ne reconnaît pas l'indépendance de la Shukténie, mais reconnait ne pas l'administrer... les 18,5 millions d'habitants de la Shukténie sont considérés comme des eashates expatriés en Shukténie.

Alexandre

Message par Alexandre »

will-schinspire a écrit :
14 sept. 2021 12:03
Allez je fais pareil... C'est un brouillon après, juste pour donner des ordres de grandeur que j'aimerais avoir, après on peut en discuter faire varier du simple au décuple ou au dixième, je suis pas chiant là dessus XD... Ah oui et comme l'Eashatri ne reconnaît pas l'indépendance de la Shukténie, mais reconnait ne pas l'administrer... les 18,5 millions d'habitants de la Shukténie sont considérés comme des eashates expatriés en Shukténie.

Pareil 150 000 en Flavie semble beaucoup. Là encore, merci de consulter
Image

will-schinspire
NJ : Eashatri
Ancienne NJ : Amblades ; Eashatri

Message par will-schinspire »

Alexandre a écrit :
14 sept. 2021 12:07

Oui tout à fait, c'est le principe d'un brouillon, et justement c'est pour ça que je mets ça là, et que je publie rien ailleurs ;-)

Et effectivement, j'avais noté que tu veux pas trop de monde (d'ailleurs doit il y avoir un 0 en trop car justement j'avais dit si je mets 15 000 ça devrait pas te déranger et on pourra en rediscuter quand j'aurai le temps (même si moi ça m'arrangerait qu'il y en ait plus))

Siman
NJ : Kars
NJ V3 : Raksasa

Message par Siman »

Concernant le Kars, vous êtes libre d'indiquer les chiffres qui correspondent le mieux à la réalité selon vous (en tenant compte de la proximité/éloignement géographique/politique/culturel/religieux). Le Kars est un peuple de nomades et de commerçants, il est fort logique qu'il soit présent en nombre en Algarbe, en Marquésie et en Janubie, a minima. L'inverse est également vrai. Pour info, je considère qu'environ 5 millions de karsais vivent hors des frontières nationales.

Alexandre

Message par Alexandre »

14 sept. 2021 12:37
Alexandre a écrit :
14 sept. 2021 12:07

Oui tout à fait, c'est le principe d'un brouillon, et justement c'est pour ça que je mets ça là, et que je publie rien ailleurs ;-)

Et effectivement, j'avais noté que tu veux pas trop de monde (d'ailleurs doit il y avoir un 0 en trop car justement j'avais dit si je mets 15 000 ça devrait pas te déranger et on pourra en rediscuter quand j'aurai le temps (même si moi ça m'arrangerait qu'il y en ait plus))
Bah en fait c'est simple, j'ai une population de plus de 30 000 000 seulement. donc si chacun ajoute 150 000 personnes de son pays, j'ai 25% de ma pop qui est de nationalité étrangère. ça ne colle pas du tout avec mon rp et l'histoire de mon pays avant 2038.
et puis je donne aussi une priorité aux pays qui ont été d'anciennes colonies, il est logique qu'ils soient ceux qui disposent d'une plus grande diaspora en Flavie
Image

Jose-Christ
NJ : Makengo, Ubwani
NJ V4 : Makengo
NJ V3 : Makengo, Laagland
Première date d'inscription : 30 juin 2009

Message par Jose-Christ »

Pour info d'ailleurs, on avait vu avec Alexandre et la diaspora makengaise de Flavie est aux alentours des 300 000 personnes. Vu les liens liant les deux pays, cela semble tout naturel que ce soit parmi les plus grosses communautés étrangères en Flavie, si ce n'est la plus grosse (ça vous donne un ordre d'idée ahah)
Image

Alexandre

Message par Alexandre »

Jose-Christ a écrit :
14 sept. 2021 13:19
Pour info d'ailleurs, on avait vu avec Alexandre et la diaspora makengaise de Flavie est aux alentours des 300 000 personnes. Vu les liens liant les deux pays, cela semble tout naturel que ce soit parmi les plus grosses communautés étrangères en Flavie, si ce n'est la plus grosse (ça vous donne un ordre d'idée ahah)
tout à fait on avait discuté de cela
Image

Racim
NJ : Gézarie
Première date d'inscription : 28 août 2021

Message par Racim »

Toutes les modifications ont été faites je remet le graphique

Répondre

Revenir à « Harmonisation »