Absence
- Jose-Christ
- NJ : Makengo
- NJ V4 : Makengo
- NJ V3 : Makengo, Laagland
- Première date d'inscription : 30 juin 2009
Re: Absence
Cause : vacances en espérant ne pas être confiné.
- Leborgne
- NJ : Zufrana
- NJ V4 : Lantanie
- Première date d'inscription : 0- 9-2019
Donc je préfère suspendre le rp Zufranien pour quelques jours pour peser le pour et le contre sur le maintien ou non de cette nj. Si j'arrive à la conclusion que je fonce dans le mur en continuant coûte que coûte de jouer cette nj. Je pense alors que je reprendrais le rp lantanien en l'adaptant à la marge pour réadapter les points qu'ils doivent l'être.
Voilà, je tenais à prévenir tout le monde sur cette question, histoire de prendre personne de court d'autant que ma décision n'est pas arrêtée et que je suis quelqu'un de très volatile. Cependant même si je gèle le Rp zufranien, je reste actif le sur discord et dans le forum.
Vous l'avez remarqué, j'accuse une baisse d'activité depuis quelques semaines maintenant. Celle-ci devrait malheureusement encore se poursuivre (l'évolution de la crise du COVID en définira la durée, consultez les chiffres d'admission en réa pour savoir, je travaille à l'hôpital !), mais j'essayerai néanmoins de faire un ou deux rp dans les prochains jours, j'ai lu vos RP et j'ai des réactions à y apporter in rp.
En espérant retrouver rapidement une activité normale

- Jose-Christ
Courage ! La période est compliqué, mais particulièrement pour ceux, comme toi, qui travaillent à l'hôpital !Juyando a écrit : ↑01 févr. 2021 21:16Salut tout le monde,
Vous l'avez remarqué, j'accuse une baisse d'activité depuis quelques semaines maintenant. Celle-ci devrait malheureusement encore se poursuivre (l'évolution de la crise du COVID en définira la durée, consultez les chiffres d'admission en réa pour savoir, je travaille à l'hôpital !), mais j'essayerai néanmoins de faire un ou deux rp dans les prochains jours, j'ai lu vos RP et j'ai des réactions à y apporter in rp.
En espérant retrouver rapidement une activité normale!
Exactement, contrairement à ce qu'on nous laisse croire dans les médias et ailleurs, la tension hospitalière est encore bien (trop) haute... Je pense toutefois profiter de quelques jours de repos (Hallelujah !) pour revenir.Jose-Christ a écrit : ↑01 févr. 2021 23:15Courage ! La période est compliqué, mais particulièrement pour ceux, comme toi, qui travaillent à l'hôpital !Juyando a écrit : ↑01 févr. 2021 21:16Salut tout le monde,
En espérant retrouver rapidement une activité normale!
Juste pour avertir que j'ai vais completement m'absenter jusqu'à samedi soir.
- Simon Meyers
Je resterais absent pour une durée indeterminée.
- Jose-Christ