Département populaire des affaires étrangères

Natolique 39-46-50-51-56-71
Archiviste

Re: Département populaire des affaires étrangères

Message par Archiviste »

Lisandru a écrit :
18 avr. 2018 08:00
Image

Image

Date : 23 novembre 2035
Objet : Communication entre deux services secrets
Canal : Secret défense
##Début du message crypté##
Excellence,
Cher ami,

Le Royaume a pris connaissance de votre récente revendication des terres Arctiques jusque là occupés par votre léthargique voisin datérove. Sachez que nous vous apportons tout notre soutien dans cette prise de position tout à fait légitime. Et dans le cas où vous pourriez rencontrer de soudaines embûches, nos forces armées seraient prêtes à vous épauler bien au delà du simple accord nous liant du fait de notre commune appartenance à l'Alliance Défensive InterContinentale.

Avec tous mes respects,

Je vous adresse, Excellence, cher ami, mes salutations fraternelles.

S.A.R. le prince Muhammad ben Sultan al Massoud
Chef de l'Agence Royale de renseignement
##Fin du message crypté##
Rien ne se perd. Rien ne se supprime. Tout s'archive.

Archiviste

Message par Archiviste »

Nizam a écrit :
20 avr. 2018 18:36
Image

Message confidentiel de l'Aztirk Komünistler Hareketi (AKH) :

Cher camarade,

Nous vous envoyons cette missive confidentielle et secrète car nous sommes dans une situation complexe. Alors que le pouvoir conservateur en Aznatirk est très dur et impitoyable, les inégalités sociales ne cessent de se creuser, dans un sentiment d'impunité. Notre pays n'a jamais connu le communisme dans son histoire, et c'est bien là le problème selon nous. Toutefois, un espoir est peut être là. Les prochaines élections générales auront lieu l'année prochaine, en 2036. L'AMP, parti gouvernement conservateur est certes extrêmement favori, mais rien n'est perdu. Une union de la gauche aztirke est en route, mais nous n'avons pas beaucoup de moyens, car ces derniers sont très limités par le gouvernement impérial. Nous aurions donc besoin d'un soutien de la grande République Populaire de Bykova, pour nous apporter quelques financements clandestins afin de nous aider à renverser le gouvernement conservateur. Je suis tout à fait disponible pour une rencontre si vous le souhaitez, je peux me rendre au Bykova. Nous espérons que vous nous apporterais votre aide pour nous faire triompher l'AKH, le rassemblement communiste aztirk et avec nous tous les prolétaires aztirks.

Receyp Mitruglu, Secrétaire National de l'Aztirk Komünistler Hareketi (AKH)

Sc0rpi0

Message par Sc0rpi0 »

Sc0rpi0 a écrit :
26 avr. 2018 06:54
Image

Diplomatie Rusvéenne

Objet: Pour confirmation de RDV

Votre Excellence,

Mon agenda maintenant quelque peu libéré, je viens à vous par la présente vous demander si cela vous ennuierai de recevoir ma délégation plus tôt que prévu ? Et si bien entendu, cette rencontre était toujours souhaitée par le Bykova. Auquel cas, comme convenu, je me rendrais donc à Retnya par l'intermédiaire de la compagnie aérienne Rus'Avia, et nous traiterons ensemble des différents points évoqués précédemment durant mon séjour au Bykova.

Je vous prie de croire, Excellence, en l’assurance de ma plus haute considération.

Rodzyanko Rustem Larionovich,
Ministre des Affaires étrangères de la fédération de Ruswa.

Archiviste

Message par Archiviste »

Thunderoad a écrit :
01 mai 2018 20:46
Image

De : Zakaria Sinclair
Pour le : Foreign Office de Britonnie
Aux : Autorités du Bykova
Objet : Sanctions contre l'Aleka
Niveau : Confidentiel

Date : 3 Janvier 2036
Thunderoad a écrit :Au nom des autorités britonniques : Bonsoir.

Nous vous remercions vivement pour avoir accepté de participer à l'élan mondial à notre initiative de sanctions commerciales contre l'Aleka afin d'économiquement étrangler cet état-voyou et ainsi nous aider à terme à en reprendre le contrôle un jour, par la force si nécessaire ...

Nous avons également suivi avec attention bienveillante vos progrès sur le continent polaire !
Désireux d'entamer un processus de négociations destinées à donner corps et esprit à une unité continentale nous vous demandons par la présente missive si vous seriez disposés à participer avec nous et peut-être avec les autres états présents sur le continent polaire afin de se doter d'une organisation multilatérale ?

D'avance merci de nous répondre et pour votre aide contre les fascistes alekans au pouvoir.

Salutations respectueuses .

Lu et approuvé ce jour.

Archiviste

Message par Archiviste »

Ugo a écrit :
02 mai 2018 10:04
République Populaire de Nhjord

Image
привет chers voisins Bykovs, nous aimerions prendre contact avec votre gouvernement pour tenter de créer des liens entre nos deux pays.
Prévenez nous au plus vite quand vous aurez décidé de la date de notre rencontre, до свидания !
Vlad Restotitz, Ministre des affaires étrangères de la République Populaire de Nhjord.

Amine

Message par Amine »

Amine a écrit :
06 mai 2018 21:42
Secret

De: Nabil Bentalha, Président de la République d'Aminavie
A: Konstantin Kozlov, Président de la République Populaire du Bykova

Votre Excellence,
Sachez que nous avons pu constater le refus de l'Empire Luciférien d'Algarbe de continuer les exportations de coltan vers votre pays. Cependant, ce n'est pas cela qui stoppera votre approvisionnement. Je vous propose, de manière secrète, de continuer à vous livrer à la place de l'Empire Luciférien, pour des tarifs équivalents, avec seulement une majoration due à l'export vers votre pays, et les coûts supplémentaires que cela engendre.
Mes amitiés les plus sincères.

Giorgios Kestandis
NJ : Nachthal
NJ V4 : Bykova
NJ V3 : FROPT (Thalìboz)
Première date d'inscription : 0- 1-2012

Message par Giorgios Kestandis »

Giorgios Kestandis a écrit :
14 mai 2018 14:46
Image
République Populaire du Bykova
Département Populaire de l'économie, de la formation et de la recherche (DPEFR)
Département Populaire de l'environnement, des transports, de l'énergie et de la communication (DPETEC)

Annonce officielle à tous les pays du monde connu :
11 Févier 2036

La République Populaire du Bykova propose 4 de sa flotte de 12 Brise-glace (dont 3 neufs) pour rendre praticable la voie maritime et commerciale par le Natolique.
La partie Ouest (Dytolie et premier quart sur le Natolique) sera quand à elle dégagée par le Royaume du Vonalya.

*N.B. :
  • 1. Toute compagnie ou pays autre qu'originaire d'un pays du Natolique (Bykova, Ruswa, Nhjord et Liang ) et le Royaume du Vonalya (aide considérable au dégagement) qui utilise cette voie désormais ouverte devront payer les coûts de fonctionnements des dits brise-glace sans plus-value. La somme des coûts sera répartie entre les pays et compagnies utilisateurs de la voie maritime, au prorata des utilisations.
  • 2. Les navires civils des pays actuellement en conflits seront naturellement acceptés, du moment que ceux ne sont pas en conflit direct ou indirect avec le Bykova, Vonalya ou tout autre pays du Natolique.
  • 3. Le Bykova ou Vonalya n'est en aucuns cas responsable des navires passant par la voie ouverte. Toutefois, une aide sera naturellement apportées aux capitaines en ayant besoin et uniquement sur leurs demandes.

Frederick St-Luys
NJ : Liang - Kishu - D
NJ V4 : Liang - Kishu
NJ V3 : Kaldia
Première date d'inscription : 15 mars 2011

Message par Frederick St-Luys »

Frederick St-Luys a écrit :
01 juil. 2018 23:44
Image

Communication publique

Etat de Liang - Retnya Avtomobilny Zavod [RAZ]

De: Wang Xiang, Jiuqing en charge du Ministère de l'Etranger et des Sceaux et Lin Zhou, Jiuqing en charge du Ministère des Rites

Monsieur,

Nous avons appris avec plaisir votre intérêt pour le projet de Ville Technologique Shangri, et accueillerons avec plaisir les experts et travailleurs de votre conglomérat au sein de notre nouvelle ville.

Nous avons étudié votre cahier des charges, et pensons qu'il sera possible de l'intégrer dans notre plan général. Nous suggérons donc le placement sous forme de trois lots contigüs, l'un industriel, l'autre commercial, et le dernier "recherche". Votre installation serait donc située à la frontière entre les zones commerciales, de recherche et de services, ce qui devrait pouvoir correspondre à vos besoins sans rompre l'ordonnancement de la ville.

Votre investissement sera donc accueilli avec plaisir, et votre entreprise pourra participer pleinement à toutes les initiatives communes qui y seront menées.

Bien à vous,

Wang Xiang, Jiuqing chargé du Ministère de l'Etranger et des Sceaux
Lin Zhou, Jiuqing en charge du Ministère des Rites

Archiviste

Message par Archiviste »

Gwenael a écrit :
26 sept. 2018 18:09
Missive à l'intention du Département Populaire des Affaires Etrangères de la République Populaire de Bykova

Image

Votre Excellence,

Convaincue de l'intérêt mutuel que consisterait l'établissement de relations diplomatiques et commerciales entre le Royaume de Lagac'hann et la République Populaire de Bykova, je vous fais part de mon souhait de venir entretenir à ce sujet un représentant de votre État. Je suis, pour ce faire, disposée à me déplacer en personne sur les terres glacées de l'Est, si vous y agréez.

Veuillez agréer l'expression de mes salutations les plus distinguées,

He Veurded Gwennhaelle IV, Rouanez Lagac'hann

Image

Alexei
NJ : Valdaquie
NJ V4 : Valdaquie
NJ V3 : Kirep
Première date d'inscription : 17 mai 2013

Message par Alexei »

Alexei a écrit :
12 nov. 2018 07:56
Image

Expéditeur : Ionuț Pădurariu, Ministre des Affaires extérieures de la République de Valdaquie
Destinataire : Igor Tagrinovitch Kosmolov, Ministre des Affaires Étrangères de la République populaire de Bykova
Classification : Canal diplomatique

Monsieur,

Dans le souhait de s'ouvrir au monde et de développer son commerce ainsi que des partenariats divers avec des régimes progressistes, et assez proches culturellement (la Valdaquie a été très influencée par les peuples slaves orientaux), nous souhaitons développer des relations diplomatiques cordiales avec la République populaire de Bykova. De ce fait, nous avons le plaisir de vous inviter dans notre capitale, Albarea, afin d'établir un traité qui liera nos deux nations, dans la paix et dans la prospérité, si vous le souhaitez.

Bien à vous
Ionuț Pădurariu, Ministre des Affaires extérieures de la République de Valdaquie
Image

Eorlingas

Message par Eorlingas »

Crush a écrit :
18 déc. 2018 11:36
Missive Litavienne à l'attention des dirigeants du Bykova

Image

Monsieur,
la distance peut être considéré comme un frein, la différence peut être considérée comme un frein. Différence, un mot que beaucoup assimile à exclusion, impossibilité de coopération. Nous ne sommes pas de cette et l'ouverture d'esprit le pragmatisme sont les plus forts vecteurs d'union, de coopération et d'alliance..

Vous êtes un grand pays, un pays crucial dans la détention de ressources énergétiques.
Autant de raisons pour notre nation de vous rencontrer.

Au nom du gouvernement et au nom de notre dirigeant Radomir Mirovie, nous vous proposons une rencontre bilatérale au Litavia dans notre belle région de Nouvelle Litavia au château de Fanijovic.

Image

Lucas Kovijni, Secrétaire d'Etat aux affaires internationales, Second du ministère des affaires internationales.
Image

Sc0rpi0

Message par Sc0rpi0 »

Sc0rpi0 a écrit :
03 févr. 2019 16:00

Image

À : Igor Tagrinovitch Kosmolov, Ministre des Affaires étrangères de la République populaire du Bykova
Diffusion : Restreinte
Objet : Primo contact

Excellence,

Je vous écris ce jour pour solliciter une rencontre entre nos deux états, au lieu et à la date qui vous sied le mieux. Nous n’avons pas beaucoup de points communs, ni centres d’intérêts allez-vous peut être me dire. Et vous aurez sans nul doute raison. Néanmoins, j’estime que la république populaire du Bykova renvoie l’image positive d’une nation stable, pacifique et ingénieuse dans bien des domaines, notamment celui du génie civil. Bien que timide malgré tout, sur les grands sujets qui animent la scène internationale. Ce sont précisément ces points qui nous permettent aujourd’hui d’établir comme étant une priorité d'un rapprochement diplomatique entre nos peuples…

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, Excellence, l’assurance de ma très haute considération.
Image

Vladimir Ivanov
NJ : Karmalistan
NJ V3 : Rostovie
Première date d'inscription : 14 mai 2008

Message par Vladimir Ivanov »

Vladimir Ivanov a écrit :
15 févr. 2019 12:55
Image

[secret]
A destination du gouvernement central de la République Populaire de Bykova,

Excellences,

Dans la continuité des progrès techniques de nos deux nations, nous vous proposons un renouvèlement de notre contrat de coopération en matière de R&D.
Nous aimerions en effet recevoir un transfert technologique pour le carburant à centrale nucléaire et les composantes électroniques de niveau 3. En échange, nous sommes disposés à vous offrir tout le soutien nécessaire pour le savoir-faire qui vous intéressera dans cette liste. Cela en plus des rémunérations financières adaptées.

En attente de votre réponse,

Fraternellement,
Abu Bakr Safarali, fervâne à la défense du Shakhanat du Karmalistan
_________________________________________________________________________________________________

Vladimir Ivanov
NJ : Karmalistan
NJ V3 : Rostovie
Première date d'inscription : 14 mai 2008

Message par Vladimir Ivanov »

Vladimir Ivanov a écrit :
17 févr. 2019 11:49
Image

[secret]
A destination du gouvernement central de la République Populaire de Bykova,

Excellences,

Nous vous remercions pour votre accord. Les experts bykovs seront accueillis comme il se doit dans les centres de recherche concernés. Nous acceptons en retour le transfert de nos technologies "Bunker Souterrain" et "Centrale électrique à Charbon ▮▮". N'hésitez pas à nous formuler de nouvelles demandes de soutien technologique à l'avenir dès que le besoin se fera sentir, nous y accéderons sans hésiter, en remerciement de votre soutien militaire direct à notre défense, lors de la dernière guerre de 2036.

Fraternellement,
Abu Bakr Safarali, fervâne à la défense du Shakhanat du Karmalistan
_________________________________________________________________________________________________

Yul
NJ : Costa Verde
NJ V4 : Valvatides
NJ V3 : Wildhorn
Première date d'inscription : 10 février 2016

Message par Yul »

De : Karoliina Ivova Velichkova von Tengmalm, reine et représentante officielle de la Kahekordne Monarhia Ouralo-Liivienne.
À : Igor Tagrinovitch Kosmolov, Ministre des Affaires étrangères de la République populaire du Bykova.
Classification : Canal diplomatique
Date : 10 Talvekuu 2038

Image

Uural ja Liivimaa Kahekordne Monarhia

Härrasmees,

Actuellement dans une politique d'ouverture diplomatique ambitieuse, la Kahekordne Monarhia de l'Uural-Liivimaa souhaite ouvrir des discussions avec la République Populaire du Bykova afin de formaliser nos relations bilatérales. Vous l'aurez certainement constaté, les mers et les territoires de l'Arctique-Natolicain constituent un potentiel économique d'ordre mondial, et nous pensons qu'il serait dans l'intérêt de nos deux pays d'élaborer une stratégie commune de développement de l'ensemble de la région. Je vous propose ainsi une rencontre bilatérale afin de dégager une politique commune de développement, et de développer des partenariats stratégiques et commerciaux qui pourront s'avérer fructueux pour nos deux pays. Plutôt qu'une concurrence, nous souhaitons en conclusion tenter avec vous un partenariat qui pourra s'avérer bénéfique pour l'ensemble du Natolique.

Je vous invite donc à venir me rencontrer à Vindurhiminn à une date qu'il nous resterait à déterminer.

Espérant que vous considériez notre initiative avec bienveillance ainsi qu'une réponse favorable de votre part,

Siiralt,

Karoliina Ivova Velichkova von Tengmalm,
Kuninganna ja ametliku esindaja Uural ja Liivimaa Kahekordne Monarhia

Verrouillé

Revenir à « Bykova »